Vaccins chat âgé ?

Toutoune1233
Bonjour,
Je vis actuellement avec mon persan de 8 ans. Je viens de perdre mon autre chat de 14 ans qui est mort d'un AVC.
J'ai donc décidé d'adopter un autre compagnon pour mon persan. J'ai craqué pour une jolie bouille de 14 ans, aveugle d'un oeil. La clinique vétérinaire chez qui il se trouve m'indique qu'il est préférable de ne pas faire de vaccin vu son âge avancé, comme le coriza. Je précise que c'est un chat qui ne sort pas.
Maintenant, ma question est, est-ce que je dois quand même le faire ou dois-je suivre son conseil ? En effet, je n'en avais encore jamais entendu parler. je pensais qu'il fallait toujours vacciner son chat peu importe son âge.
Je vous remercie pour vos lumières ...
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, pour moi si votre vétérinaire a dit qu'il ne fallait pas vacciner un chat âgé c'est qu'il à sans doute raison, mais j'ai quand même un doute... Appelez plusieurs vétérinaire dans votre région pour leurs poser la question : Est-ce que je peux vacciner mon chat de 14 ans ? au moins avec plusieurs avis tu seras fixé :)
Toutoune1233
Oui pas faux. Merci beaucoup en tout cas :)