Faut-il vacciner des chats d'intérieur ?

Utilisateur anonyme
dois je systématiquement vacciner mes deux chats qui ne mettront jamais le nez dehors.
j en suis à l époque du rappel, et je me pose la question.
si oui quelles maladies prévenir?
[img|patoumout_4da6f4f46d5b7.png]
5 réponses
Utilisateur anonyme
Oui , il est important de vacciner un chat même si il ne sors pas . Car quand on sort dehors on peut ramener des tas de maladies sur nous et nos chat peuvent les attraper , par exemple si on va rendre visite chez des amis qui ont un chat malade et qu'on rentre chez nous voir nos chats ils peuvent attraper cette maladies s'ils ne sont pas vaccinés !
Utilisateur anonyme
ok Pony c est ce que je vais faire.....je ne veux pas prendre de risques.....je les aime trop mes loulous
Utilisateur anonyme
De rien , on les aime tous nos loulous chéries de toute façon ^_^ Voilà un lien ou c'est mieux expliquer que ce que j'ai dit : http://www.linternaute.com/nature-animaux/pratique/animaux/sante/884/la-vaccination-du-chat/
Utilisateur anonyme
oui ils faut absolument les faire vacciner car il y atoujours un risque notamment contre le typhus et la leucose.
Utilisateur anonyme
oui tu dois les vacciner vu que tu peux apporter des microbes de l'exterieur c'est ce qui est arrivé a ma fifille elle a eu le coryza c'etait vraiement la *****