Dois-je vacciner mon chat demain ?

Onyx
Je suis inquiète, car mon chat de 9 ans a été très fatigué suite à son vaccin l'année dernière.
Que me conseillez-vous ?
Merci d'avance
2 réponses
Sweatyemy
comme tous les vaccins sa peut fatigué votre animal environs 3jours et après il faudra consulter votre vétérinaire si après 1 semaine sa ne va pas mieux . c'est pour ça que après un vaccin il est conseillé de ne lui faire aucun effort physique et même pour un chat de le garde au moins 1 journée chez soi . voila il ne faut pas avoir peur des vaccins de votre chats car c'est très important pour sa santé pour éviter qu'il est quelque soi la maladie .
Onyx
Merci pour votre réponse Sweatyemy.
Réglisse a été vaccinée hier et a mieux réagit que l'année dernière.
En effet elle reste tranquille et au chaud