Utiliser le bac à litière dans les toilettes : qu'en pensez-vous ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Voulant habituer mon chaton à faire sur les toilettes avec le système LITTERKWITTER lorsqu'il sera suffisamment grand, je voulais savoir qu'elle était votre avis sur ce système. Par ailleurs puis je mettre la litière dans les toilettes? Est ce que le chaton s'auras si rendre et faire ses besoins sans la lumière. merci pour vos conseilles

7 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, oui un chat peut faire ses besoins sans lumière mais dans le noir complet (sans aucun point de lumière, pas de fenêtre, porte fermé et isolé) il va avoir du mal, le chat vois dans l'obscurité mais pas dans l'obscurité totale.
Par contre ce système est pour ma part moyen, l'avantage c'est que le chat fasse dans les toilettes donc ça coûte moins chère en litière, l’inconvénient c'est que les chats montre signe de maladie souvent dans les selles (diarrhée, selles molle, présence de vers...) donc si il fait dans les toilette, jamais vous ne pourrez voir les selles "sèche" de votre chat et donc si il à un soucis vous ne pourrez pas non plus le voir.
Utilisateur anonyme
Merci pour votre réponse, donc il faut impérativement un point de lumière dans les toilette ou le couloir dans notre cas?
Cordialement
Utilisateur anonyme
Oui mais si vous avez une fenêtre qui ne se clos pas dans le couloir ou dans la maison l'obscurité ne sera donc pas totale puisque la nuit dehors n'est pas obscurité totale donc c'est bon.
Utilisateur anonyme
Non il n'y a pas de fenêtre dans les toilette je pensais mettre une veilleuse dans le couloir qui dessert les toilette. Mais je ne sais pas si cela sera suffisant?
par ailleurs le couloir mesure 11 mètre de long et J'espère déjà qu'elle sauras parcourir la distance.
Utilisateur anonyme
Non il n'y a pas de fenêtre dans les toilette je pensais mettre une veilleuse dans le couloir qui dessert les toilette. Mais je ne sais pas si cela sera suffisant?
par ailleurs le couloir mesure 11 mètre de long et J'espère déjà qu'elle sauras parcourir la distance.
Utilisateur anonyme
Bah comment vous dire... il suffis juste d'un point de lumière, par exemple si vous laisser la fenêtre sans volet de la pièce d'à côté et que vous laisser la porte ouverte c'est bon, les chats n'ont pas besoin d'un grand point de lumière, c'est uniquement en obscurité totale qu'ils ne voient pas.
Utilisateur anonyme
Merci pour le temps que vous m'avez accordé
Cordialement