Utiliser du prifinial pour un chat qui a la diarrhée ?

Utilisateur anonyme
Mon chat Poumba a la diahrre et vomi et bave avec le prifinial que dois je faire ?
3 réponses
Utilisateur anonyme
Si avec le prifinial le chat bave tu doit arrêter de le donner, certain animaux de la tolère pas. Parle en a ton véto pour lui trouver un autre traitement.
Mais ne lui donne plus !
Utilisateur anonyme
ne le tolère pas *
Utilisateur anonyme
Ce post à été mis depuis un bon moment, mais pour information le prifinial peut faire baver le chat s'il n'est pas "mis" le plus profond possible au niveau de la bouche. Le médicament réagis en le faisant baver s'il "passe" trop de temps au fond de la bouche de votre animal. C'est juste que vous ne lui avait pas bien donné. Je parle en connaissance de cause cela mets arrivée. :)