Les urines de mon chat sont rosées. Que faire ?

Utilisateur anonyme
bonjour j'ai un chat persan agé de 6 ans qui est castré il a les urines rosées que me conseillez vous pour le soigner merci
3 réponses
Neya
Parlez en à votre véto. Car la couleur n'augure rien de bon. Il peut avoir un problème de calculs ou au niveau des reins. Le plus probable est un cystite qui fait très mal tant chez l'humain que le chat. donc, allez voirle véto, le sang colore l'urine en rose.
Utilisateur anonyme
Il faut prendre rendez vous chez le vétérinaire au plus vite, car comme l'a dit Neya, ça peut être un problème de calculs ou reins, mais aussi intoxication, tumeurs...
Tania28700
Des nouvelles, stp ??
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "