URGENT Que faire pour soigner mon chat malade ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir, je ne sais pas si je vais avoir une réponse rapide mùais je tente.

Je suis rentrer chez moi ce soir vers 21h Anubis mon chat avez vomi. Je constate du sang ainsi qu'une grosse boule de poil (c un chat au poil long). Il est pas bien, ne bouge pas et son miaulement n'est pas normal, son regard aussi (je sais c stupide mais je sent que sa ne va pas) j'ai tel au véto de garde qui ma gentiment dit que c'était normal qu'il avait la gorge irriter. Il est 22h19 Anubis ne bouge toujours pas et me regarde drôle.

Je suis en panique, le véto de garde ne rep pas. Je peux faire quoi? Je lui et mis du savorial sur les pates mais il ne se léche même pas.

Merci pour vos réponses
4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, partez vite chez votre vétérinaire pour lui dire que le phénomène c'est reproduis en lui expliquant tout en détail, ainsi il pourra faire un petit diagnostique.
Utilisateur anonyme
Bonsoir, j'ai vue le véto il ne peut rien faire. Anubis aurra toujours ce souci dut à ces long poiles. Je doit le surveiller.

Utilisateur anonyme
Il existe un produit "easypill boule de poils" super pour les chats à poils long mi long. Ca aide a désagréger les poils que ton chat ingere quand il fait sa toilette. Une cure de 2 boulettes par jour pendant 3 jours suffit à le soulager.... Tu trouveras ce produits en clinique vétérinaire (le meilleur endroit pour vos animaux !!!)
Utilisateur anonyme
S'il revomit avec du sang donne lui du phosphaluvet, c'est un pansement gastrique.
Brosse le tous les jours si possible, donne lui de la pâte de malt régulièrement et de l'herbe à chat.