Urgent, mon chat est-il malade ?

Utilisateur anonyme
Aaron aura 13 ans au mois de juin et en ce moment il ne mange plus. Même que je lui donne du thon car il adore : il boit que le jus, il sort, il aime chasser les oiseaux et les souris, il m'en apporte des fois devant la maison, mais là en ce moment il fait que dormir sur mon lit. Je vois bien qu'il n'est pas bien, il y a deux semaines j'ai perdu mon chien déjà et j'ai senti qu'il allait mourir, si quelqu'un a eu le même problème aidez moi svp.
10 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Apportez le au vétérinaire rapidement, ils saurons mieux dire ce qu'il a et le prendre en charges rapidement...

Courage et donne nous des nouvelles !
Utilisateur anonyme
il n'y a qu'un véto ...............
Utilisateur anonyme
Et qu'en dis le vétérinaire ?...
Utilisateur anonyme
Et dire que je m'inquiétais d'entendre la chatte se râcler la gorge elle a 8 ans et direction véto ...... je ne dois pas être normale
Mure 69
Bjr, voir le véto, je ne vois que ça malheureusement, bonne chance !!!!
Utilisateur anonyme
Amène le au véto, il fait peut être une petite dépression à cause du décés de ton chien, son compagnon!! Ou alors il est malade!! Tu l'as vermifuge ses derniers temps????
Donne des news!!
Utilisateur anonyme
pareil que les autre: vas voir le vétérinaire.
dsl pour ton chien. :(
Utilisateur anonyme
veto !! ton chat fait peut etre une depression du a la mort de toutou, peut etre le printemps et les minette en chaleur le turlupine un peu si il n'est pas castré! Mais sa peu etre plus grave probleme de fois?? a t'il la langue jaune une plus mauvaise halène que d'hab? Quoi qu'il en soit seule le veto pourra t'apporter un diagnostic sure t le traitement adapté! A oui ses gencives sont elles rouges?? peut etre une gengivite??
Utilisateur anonyme
C'est fou le nombre de personnes qui dressent un tableau alarmant des symptômes de leur animal et quand on leur dit qu'il faut aller chez le vétérinaire : plus de nouvelles ...........
Utilisateur anonyme
tout le monde a raison il faut mieux le faire voir a un veto car un chat qui change ses habitudes
c est qu il a quelque chose qui ne va pas