URGENT ! Friskies des charlatens !

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour,

N'ACHETER PAS DE CROQUETTE FRISKIES A VOTRE CHAT/TE/TON !!!

Voila maintenant 2 ans que j'ai ma chatte mimine adopter a une SPA.Il y a 4 jour elle était bizarre elle se couchait pas bien,maulier beaucoup,et forcer pour aller a sa litiere mais n'arriver pas a uriner .Le lendemain idem on n'a décider d'aller voir le véto et il nous a dit de prelever son urine pour qu'il fasse des analyse alors le lendemain on est aller lui apporter il a analyser et plus tard il nous a dit qu'elle avait des cristaux ! Sa lui bouche pour uriner du coup voila donc il nous a demander quelle marque de croquettes nous lui achetons et la... il nous a dit que FRISKIES contrairement au apparences n'est pas du tout de bonne qualitée c'est AFFIRMATIF ces croquettes lui on fait au fil des années des cristaux !!!!

Si vous voulez en savoir plus (je n'ai pas dit la suite sa serait un peu trop long)ou que vous vouler repondre a cette questions reponder moi direct sur mon compte svp mrc (je ne suis pas averti des reponses sur les question que je pose )
Cordialement.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
4 réponses
Tania28700
Eh oui triste réalité, j'avais eu le cas avec mes minettes ! du sable dans les croquettes qui occasionnait de gros dégâts chez les animaux. d'où le fait de ne pas acheter en grandes surfaces !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Bonjour, oui c'est vraiment de la M**** ces croquettes, bizarrement aujourd'hui je suis partie dans un débat avec quelqu'un (sur Wamiz) qui affirmais que sans preuve du contraire il continuerait à donner des croquettes friskies à ses chats et que bla bla bla... Enfin...
Tania28700
Et bien qu'il continue et il verra bien qui a raison, ce quelqu'un ! franchement !!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Ce sujet n'étant pas à sa place dans la rubrique question/réponse, nous vous invitons à le publier sur le forum : http://wamiz.com/forum/

Merci de votre compréhension

L'équipe Wamiz