J'ai trouvé un chat errant. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir, j'ai trouvé tout à l'heure en rentrant des cours une petite minette d'environ 1 mois 1/2~2 mois, toute maigrichonne, mais pas farouche du tout, bref.

Elle a mangé une petite friandise pour chat, des croquettes trempées dans du lait pour chatons (achetés l'été dernier en poudre, chez le véto), et un peu d'omelette. Je trouve qu'elle a un ventre énorme !! Est-ce normal ? Je l'emmènerai dans la semaine à la SPA si personne ne la réclame (vu son état ça m'étonnerait..), mais j'aimerais savoir quoi faire pour qu'elle soit le mieux !

Elle n'est pas farouche, super câline, joueuse et gentille. Elle se "tête" elle-même avant de dormir oO

Merci de vos réponses !
8 réponses
Utilisateur anonyme
Déjà Bravo Dora pour ta bonne action envers cette chatonne.
Son ventre, c'est sûrement des vers.
Je ne te conseille pas de l'emmener à la SPA j'aurais peur qu'elle ne soit euthanasiée ........
Je te conseille de la vermifuger avec un bon vermifuge style Milbemax "chatons" que tu trouveras chez le vétérinaire.
Utilisateur anonyme
Oui c'est très bien ce que tu as fait! =)
Utilisateur anonyme
c très bien ce que tu a fait !!! je te conseil de faire comme se que Dellys ta dit !
Utilisateur anonyme
C'est ce que je vais faire, et merci :) Ma tante va sûrement l'adopter, et ma petite cousine lui a déjà trouvé un petit nom : Vanille :)
Utilisateur anonyme
Tu aurais des photos qu'on voient sa bouille ? :)
Utilisateur anonyme
Quand j'ai lu ton message je me suis dit : "NON pitié pas la SPA !", je suis rassurée si elle est adoptée par ta tante ! Une caresse pour la petite de ma part :)
Utilisateur anonyme
Petite photo : [img|doralalou_5069e8ea15488.jpg][img|doralalou_5069e8f2e84ce.jpg]

Elle a environ 2 mois, et finalement c'est moi qui la garde :)
Utilisateur anonyme
oh elle et belle :)