Une piqure de guêpe est-elle dangereuse pour un chat ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, comme le beau temps reviens je me pose un question. Les chats peuvent se faire piquer par des guêpes. Mais est ce que c'est dangereux ? Y a t-il quelque chose à faire, dans ce cas là? Merci

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, les piqûres de guêpes on le même effet sur un chat que sur un humain, mais le chat à un organisme plus petit que le nôtre, le venin met moins de temps à se propager, donc si une piqûre est décelée le mieux et d'aller chez un vétérinaire.
Utilisateur anonyme
D'accord merci