Une mise bas avant le terme chez le chat est-elle possible ?

Utilisateur anonyme
5 réponses
Utilisateur anonyme
Demandes au véto - Mes chattes sont stérilisées je n'ai pas de réponse -
Utilisateur anonyme
bien sur que c'est possible comme tous les mammifère si ta chatte fait met bas avant le terme les chaton ne survireront peut être pas car ils ne sauront pas assez développer il y a plusieurs raison a cela
âge de la chatte trop jeune ou trop âge ou si il y a trop de chaton
Utilisateur anonyme
avant terme oui.
Si c'est 5 jours avant le terme = avortons donc mort.
Utilisateur anonyme
Ok mais pour l'instant plus aucun sinne de chatons
Utilisateur anonyme
Plus aucun signe, c'est à dire? Tu ne les sens plus?