une femelle de 4 moi peut-elle avoir ces chaleur ?

Utilisateur anonyme
c'est la 2 éme fois qu'elle me fais ça comme si elle étais en chaleur .... elle miaule énormement elle roucoule .. ect
3 réponses
Utilisateur anonyme
Le roucoulement n'a rien à voir avec les chaleurs, les chats font ça car il se sentent bien et amusés.
Par contre si votre chatte, miaule gravement et se roule par terre puis se met à plat par terre et lève son arrière train, là oui elle à ses chaleurs, mais 4 mois ça me paraît un peu tôt !
Utilisateur anonyme
elle fais exactement se que tu a dis a la fin et je trouve aussi que 4 moi c'est tôt ....
Utilisateur anonyme
Ah 4mois les chats normalement ne sortent pas . Et si elle sort et quelle ah ces chaleurs et quelle tombe en ceinte il faudras lui faire enlever les petits car c'est beaucoup trop dangereux pour elle ! Elle peut attraper de grave maladies ou meme mourir :(