Une chatte stérilisée peut elle encore attirer les mâles ?

Utilisateur anonyme
Je vous explique mon cas ma chatte a été stérilisée il y a 2 ans passé et il y a quelques jours un mâle lui tournait autour comme quand une chatte a ses chaleurs..

Est-ce-possible ?!

2 réponses
Célineo
Bonjour,

Un chat peut s'intéresser à un autre en dehors des périodes de chaleurs, c'est tout à fait normal. Ensuite, je sais que certains mâles castrés peuvent garder une certaines libidos et procéder à des saillies (qui ne donneront donc pas de chaton, mais qui peuvent calmer les chaleurs de la femelle). Je ne sais pas du tout s'il en ait de même pour les minettes.
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
pour les minettes il n'y a aucun risque plus d'ovaires donc pas de chaleur - CélineO a raison pour les mâles cela peut arriver que certains ont des pulsions -

Peut être que celui ci n'est pas castré -