Une chatte sauvage grise peut-elle donner naissance à un Silver Tabby ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,Bonsoir Je fait appelle a wamiz pour savoir si j'ai la possibilité qu'une chatte sauvage grise donne naissance a un silver tabby Bref merci d'avance pour vos réponses et a bientôt . elle a déja donner naissance a un tabby .
16 réponses
Utilisateur anonyme
Arlequin ne veut rien dire ...
Un chaton n'est sevré qu'à partir de 2 mois et demi/3 mois.

Puisque tu es si poli, j'espère que tu va te bouger le c*l pour aider la mère.
Utilisateur anonyme
Mussio, tu n'as pas répondu au sujet du terme "arlequin".
Ce terme existe en félinotechnie mais pour un pelage particulier.
Ce chaton est-il avec blanc ou sans blanc ?
Utilisateur anonyme
Mussio, si vraiment tu aimes les chats tu ne peux que t'adresser à une association de protection animale pour faire en sorte que cette minette soit stérilisée.
Utilisateur anonyme
Mussio ne répondra plus, il a le nez dans le caca, et puis que veut dire sauvage grise ou tigrée, c' est pas la même chose, j' ai compris c' est une minette abandonnée qui a pris quartier chez cette dame, devenue craintive et non sauvage. Rien à voire avec les chats sauvages de nos forêts. Une chattes peu avoir 4 ou 5 races différentes dans 1 portée, cela dépend du nombre de prétendants quelle a eu. Vu l' amabilité de Mussio il est pas prêt de stériliser son matou ou sa minette suivant ce qu'il a pris.
Utilisateur anonyme
Je pense que tu as raison Lapiequichante.
Utilisateur anonyme
Euh...moi personnellement je pense que oui ^^ .