Une chatte sauvage grise peut-elle donner naissance à un Silver Tabby ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,Bonsoir Je fait appelle a wamiz pour savoir si j'ai la possibilité qu'une chatte sauvage grise donne naissance a un silver tabby Bref merci d'avance pour vos réponses et a bientôt . elle a déja donner naissance a un tabby .
16 réponses
Utilisateur anonyme
Le mieux c'est que si tu connais une chatte sauvage qui accumule les portées c'est de faire appel à une association pour la stériliser et limiter la population félin.
Ensuite niveau couleur tout dépend du mâle et de leurs gènes savoir si ils sont dominant ou non
Utilisateur anonyme
pour l'instant elle n'a fait qu'une portée mais j'attend la prochaine pour lui piquer un de c'est chatons merci pour ta réponse ciao .
Utilisateur anonyme
Et aider cette pauvre chatte dans l'histoire c'est de trop ? Tu sais ce que ça fait à une chatte de lui "voler" un chaton ?
Tout ce que tu veux c'est qu'elle fasse une portée pour avoir un chaton ? Tu sais qu'il y en a en bonne santé dans les refuges et les associations ?
Utilisateur anonyme
Ce que dit Ange est vrai. Il y a des tas de chats qui attendent déséspérement qu'une personne aimante les adopte. Alors pourquoi ne pas aider cette chatoune ? Il suffit d'appeler une association pour la stériliser.
Ce sont des êtres vivants et non des objets. Imaginez que l'on vous fasse la même chose : attendre que vous ayez un petit pour vous le "piquer". Encore plus grave : que cette pratique se généralise et que personne n'y prête attention.
Utilisateur anonyme

C'est vrai que c'est méchant de lui voler c'est petit mais la chatte squate chez une vielle dame 3 maison plus loin
elle ramène ses petit chez elle une fois les avoir fait dans le vide sanitaire de ma maison
donc elle a au moins 7 chats chez elle donc sa l'aide vu que les association ne peuvent pas la castrer est les refuges son plein
mais du coup je suis passer la voir et j'ai craqué pour un arlequin au yeux bleu en se moment il fait dodo derrierre moi 3 . merci et bonne continuation
Utilisateur anonyme
Silver tabby n'est pas une couleur mais un marquage tabby.
Il faut dire black silver tabby, bleu silver tabby, red silver tabby.
Oui il est possible qu'une chatte sauvage bleue ait un chaton black silver tabby si le père du chaton est de cette couleur.
Pourrais-tu mettre une photo ?
Utilisateur anonyme
Pourquoi utilise tu le terme "arlequin".
Que veux-dire pour toi le terme arlequin ?
Les yeux bleus c'est normal, tous les chatons ont les yeux bleus et ils changent après.
Utilisateur anonyme
"vu que les association ne peuvent pas la castrer est les refuges son plein"
Biensur que si les associations peuvent aider mais encore faut il les contacter... Il suffit de stériliser la chatte et de la relâcher ensuite là où elle vit.

Aucun chaton n'est de couleur "arlequin" et les yeux bleus vont partir entre 1 et 2 mois.
Utilisateur anonyme
J'espère que vous avez attendu qu il soit sevré le pauvre chéri. Désolée mais je suis choquée de lire cela. J espère que je me trompe mais en vous lisant je me dis que vous n'avez de respect pour ces pauvres êtres. Il vient de naître et vous l'arrachez à sa maman pour des histoires de races, de yeux...etc
C'est un responsabilité! Si je me trompe et que vous avez pris les précautions d'usage, je suis désolée. C'est tout de même très triste tout cela...
Utilisateur anonyme
mais vous me casser les ******** déjà oui il est sevré j'ai du lait maternisé pour lui
de la nourriture adapté une litière et sa mère passera lui faire coucou
le vétérinaire est en vacance et reviens dans 5 jours
arlequin pour la sorte de sa robe (pelage) et pour les yeux bleu j'en savait rien .
voila le sujet est clos .