Une chatte sauvage grise peut-elle donner naissance à un Blotched tabby ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,Bonsoir Je fait appelle a wamiz pour savoir si j'ai la possibilité qu'une chatte sauvage grise donne naissance a un Blotched tabby couleur gris est noir comme sur la première photo sur google image quand l'on tape Blotched tabby Bref merci d'avance pour vos réponses et a bientôt .
5 réponses
Utilisateur anonyme
sa dépend de sa genetique, de ses ancetres, du mâle et des ses ancetre a lui aussi
Utilisateur anonyme
ok
Anthony C
Non je ne pense pas car Blotched = Gène récessif. Ce qui veut dire que les deux parents doivent être eux même blotched ou porteur du gène pour qu'il s'exprime dans une portée.
Utilisateur anonyme
désoler je me suis mal exprimer je voulais dire un silver tabby ^^
Utilisateur anonyme
Pour qu'un chat soit silver tabby (enfin plutôt black silver tabby) il faut soit qu'un des parents soit silver tabby, soit un parent tabby et l'autre smoke (qui est la version non tabby du silver).