Une chatte peut-elle se reproduire avec un de ses chatons ?

Utilisateur anonyme
6 réponses
Utilisateur anonyme
bien sur que oui quand il aura ses chaleurs il pourra très bien la saillir il faut faire castrer le chat et stériliser la chatte et hop plus de soucis
Utilisateur anonyme
Ben oui, une chatte peut être saillie par un de ses fils, comme un père peut saillir sa fille, frères et soeurs pareil.
Donc je rejoins totalement Lylyrose, il faut que tu fasses stériliser tes chats.
Utilisateur anonyme
Évidement que oui, mais il ne faut pas laisser faire, il y aura de la consanguinité et il peut y avoir des malformations , des soucis à la naissances, des difficultés de mise bas ...
A déconseillé. Fait les stérilisées, c'est mieux pour eux.
Brava
Oui oui fait attention à cela !
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
oui bien sure des que le chatons aura atteint sa maturite obligatoirement il se reproduira avec sa mere si celle ci n est pas steriliser mais ce n est pas bien car il peut y avoir des tarres
Utilisateur anonyme
Quel intérêt de remonter un fil de presque 3 mois pour répéter la même chose !
Ben oui, pour t'acheter une virginité.