Une chatte peut-elle être stérile ?

Utilisateur anonyme
Est ce qu'une chatte peut etre stérile car la mienne a 16 mois et n'a pas encore de chatons (pas de critiques je n'habite pas en France)
2 réponses
Utilisateur anonyme
"pas de critiques je n'habite pas en France" Et alors ? Qu'est-ce qui t’empêche de la faire stériliser ?

Oui une chatte peut être stérile (malformation, consanguinité, malnutrition).
Utilisateur anonyme
que tu habite pas en France je m'en fous complètement moi a ta place je serai heureuse qu'elle n'ai pas de chaton encore un qui veut se faire de l'argent sur le dos de sa minette tu devrait avoir honte j'espère au moins que tu t'occupe d'elle correctement