Une chatte peut-elle déprimer après un avortement ?

Hanah
Je ne me vois pas vivre sans mes chats les chats c'est ma vie

bjr voila je me demandé si oui un chat après une IVG , pourrait le comprendre et etre en dépression ou autre ! car depuis que je pensai tout etre ok bin la voila presque la mais sans vie le regard dans le vide ! merci d,une repons mais je vai qd meme demander a mon veto ! je voulais votre avis aussi :)

" Hanah "
1 réponse
Tania28700
Cela doit la chambouler intérieurement : ivg par piqure ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "