Une chatte hermaphrodite peut-elle avoir des petits ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, voilà j'ai une question assez bizarre, si quelqu'un peut y répondre. J'ai une chatte qui aura dix ans cette année. Suite à un problème de comportement (Mlle urinait partout, miaulait bizarrement, grimpait dans le séchoir à linge), je l'ai emmener voir le veto qui me dit après l'avoir bien examiné, votre chatte est hermaphrodite (extérieurement c'est une femelle, intérieurement elle a des testicules Oo) d'où changement de comportement. En 10 ans, sans être stérilisée, pas de petits minous à l'horizon. La question étant "peut-elle avoir des petits ? J'avoue avoir cru qu'elle était pleine l'année dernière(prise de poids, bosses dans le bidon, et même contractions du moins ce que j'ai cru) et au final... Rien. Elle a eut des chaleurs comme toutes femelles. Je suis franchement perdu car elle me refait la même chose. Merci pour vos réponses.
1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjours, hé bien la réponses est dans votre message, si elle est intérieurement mâle, elle ne peux donc pas avoir de petit. De plus à 10 ans cela serais trop risqué !