Une chatte espionne mon chat. Dois-je m'inquiéter ?

Utilisateur anonyme
-Bonjour,depuis pas mal de temps,une chatte voisine espionne mon chat.Est-ce normal?Je m'inquiète.
9 réponses
Utilisateur anonyme
Qu'entends tu par espionner ton chat ?
Utilisateur anonyme
-Bah,il se cachait contre un arbre,il le fixait des yeux,il gigotte beaucoup sa queue,comme si il allait l'attaquer.
Utilisateur anonyme
Sait-tu si ton chat l'aime bien ? ou si ils sont du genre a se bagarrer
Utilisateur anonyme
-Je l'ai ai jamais vu se baggarer,et honnêtement je sais pas si elle l'aime bien.
Utilisateur anonyme
Peut être qu'elle le met en garde de ne pas s’approcher de son territoire qu'elle aurai délimiter. elle se prépare a se jeter dessus si il passe dans son territoire . Je sais pas vraiment désoler mais il n'y a pas de quoi de vous inquiéter.
Utilisateur anonyme
D'accord,merci pour le conseil. :)
Utilisateur anonyme
Derien :D mais je ne suis pas sûr
Utilisateur anonyme
c une espionne ! mdr nan rigole ^^ il es sur son térritoire c'est normal !
Utilisateur anonyme
il se prepare a le kidnapper lol.
c'est un peu normale qu'elle le surveille et veut s'assurer qu'il ne violera pas les limites de son territoires.attend l'avis des experts.