Une chatte de 4-5 mois peut-elle être gestante ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, je voulais savoir si une chatte de 4-5 mois pouvait être gestante car on a un gros doute depuis 2- jours ses flancs se sont arrondis et son ventre parait rebondi, alors qu'on n'a pas vu de chaleur ni de changement de comportement et qu'on attendait le mois prochain pour lui donner la pilule. Et si oui, que faire ?
5 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Prenez rendez vous chez le vétérinaire pour faire une échographie et si elle est gestante : avortement + stérilisation.
La pilule est très nocive chez les animaux, je la déconseille fortement.
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats
Bonjour,
+1 Manonemilie.
La pilule pour chatte n'est pas fiable même donnée correctement et en plus il y a de gros risques de métrites et de tumeurs mammaires.
Utilisateur anonyme
D'accord avec ce qui a été dit, et en plus, sur le long terme, la stérilisation coûte moins cher que la pilule !
Utilisateur anonyme
Bonjour, merci pour vous messages.
On s'en occupe dès que possible.
Utilisateur anonyme
moi , je me pose la question , ... aussi ,pourquoi(hormis pour les fugues et les bagarres) ça ne serais pas (comme nous autres "hommes")aux dames de prendre leurs dispositions ?? la pilule est "nosive pr les chattes,c'est bien dommage :( -je ne veut pas prendre cette décision QUE pour amèliorer MON confort,...)long débat qui me tracasse . c'est vrai que si je veut une descandence pr mon chat,tampis,les spa en sont rempliesS -dur dur-