Une chatte casanière et sédentaire peut elle fuguer ?

Utilisateur anonyme
Ma fille a une chatte merveilleuse, douce, câline, casanière et sédentaire de 7 mois et demi.
Elle passait son temps à dormir sur le tapis et à jouer.
Malheureusement, elle a disparu depuis 6 jours (25 janvier 2012).
Une chatte casanière et sédentaire peut elle fuguer soudainement ?
On m'a informée qu'un chat lui ressemblant beaucoup avait été vu accidenté et décédé à 800m de la maison. Est il possible qu'elle soit allée aussi loin d'autant plus qu'elle n'est jamais partie de la maison ?
Pour information, elle n'est pas stérilisée.
Merci de votre réponse
4 réponses
Utilisateur anonyme
ap le service voirie à la mairie -

Peut être était elle en chaleur - ?
Utilisateur anonyme
Oui si elle est en chaleur elle a pu vouloir sortir pour voir un mâle

maintenant effectivement si tu penses que c'est elle qui a été accidentée tel le service voirie à la mairie.

Courage à ta fille si ...
Utilisateur anonyme
Malheureusement c'était bien notre petite Ficelle qui a été accidentée.
Je pense effectivement qu'elle était en chaleur, cela explique qu'elle soit partie aussi loin.
Merci pour vos réponses.
Célineo
Oh é_è Courage dans cette si dure épreuve !
RIP pour la petite Ficelle.
" Comportementaliste canin - hund.fr "