Une chatte a donné naissance à des chatons dans la nature, comment faire pour qu'ils ne soient pas envoyés à la SPA ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,j'habite dans une residence où il y a plusieurs chat errant sauvage,il y a une chatte qui cette année a doneé naissance a 3 chatons 2 ont étés ecrasés et un seule a survecu,c'est le seule qui n'a n'y disparu n'y été retrouver mort dans un coinen 7 ans depis que nous l'avons. Malheureusement un voisin c'est plein car la chatte a accoucher dans son jardin et des policiers sont venuent l'attraper elle et ses petits chatons(2 sur 4 non sevrés) pour l'ammené a la SPA.
EST-CE POSSIBLE DE L'ADOPTE POUR LA LA REMETTRE EN LIBERTER ???
EXISTE-IL DES TARIFS POUR PAS TRES CHER POUR POUVOIR CASTRER ET PUCER SON CHATON QUI A SURVÉCU SANS PROBLÈME ???
Si il lui arrive quelque chose les personne âgées qui sent ne sent remettrais pas.
AIDE MOI SVP !!!!!!
4 réponses
Utilisateur anonyme
Ne la remet pas en liberté c'est plus dangereux pour elle qu'autre chose. Si tu vas la chercher garde la avec toi sinon essayes de voir avec le refuge si tu peux pas les aider à trouver des maitres pour elle et son petit!!^^
Normalement, le refuge devrait la faire stériliser et pucer le petit lou mais renseigne toi auprès d'eux. Si tu leurs demande tu pourras peu être mettre quelque chose en place pour des dons pour tes deux protégé.
Et je ne comprends pas le rapport avec les personnes âgés! Tu habites a coté d'une maison de retraite??

Utilisateur anonyme
MERCI ,non mais ce sont les personnes âgées qui sent occupent.
Le seul petit problème et que les policiers ne nous ont pas dit ou il les avaient en mener [img|elisa77_4fe592dd5e6af.jpg]
Utilisateur anonyme
Je connais une association qui s'appelle les chats de la rue va sur le site !
Et tu verra bien si c'est ce qu'il te faut.http://leschatsdelarue.jimdo.com/
Sinon il y a S.O.S Tanuki qui s'occupe des animaux en difficulté !

Bonne chance !
Utilisateur anonyme
merci !!!!