Unc hat doit-il avoir le LOOF s'il a déjà le LOS (Suisse) ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir, J'ai une chatte british que j'ai été chercher en Suisse elle a son passeport, pédigré, et LOS (équivalent au LOOf en France). Je voudrais lui faire faire des chatons, Je voulais savoir si le n° LOS suisse est suffisant ou s'il faut impérativement le LOOF français sachant que je vis en France. J'ai cherché partout et pas trouvé de réponse... Merci de me répondre.

2 réponses
Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.
laissez la reproduction pour les éleveurs ! avez-vous une idée de ce que vous allez faire des petits apres leur arrivées ? et savez-vous que vous devez les faire identifier , et avez vous envisager des maisons d'adoption ? et si vous voulez les garder etes vous capable d'en prendre bien soin ? etje crois que le LOS est suffisant mais je crois que ce que vous faites et une tres mauvaise idée et je sais de quoi je parle
" "kana" "
Utilisateur anonyme
Merci pour votre conseil, mais je connais les chats depuis toute petite c'est une passion et je sais ce que c'est, ce choix ne s'est pas fait sur un coup de tete... la minette a 3 ans et moi je suis tres disponible et j'ai envie de partager ca avec elle. les chatons aucun soucis pour les placer. Mais il est bien de prevenir les gens car en effet souvent les gens ne se rendent pas compte on a qu'a voir les refuges pour chats et chiens, ca me tord le ventre... Bonne journée!