Un spermogramme est-il nocif pour un chat ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Vous souhaitez donner votre avis sur le sujet ?
9 réponses
Trier par:
merci oui je ne pense pas lui faire de spermogramme,ici s'était juste une question sans plus.. en fait j'ai trouver ce site en cherchant un vétérinaire en ligne, je ne savais pas en quoi il consistait mais bon le mien (véto) passe tout a l'heure je lui demanderai ;-) merci
Demande à un professionnel, il mieux place que nous pour répondre à cette question. Ne fait pas trop reproduire ton chat, plus il fera de saillies sans temps de repos, moins les sujets seront de qualité.
Oui mais ici tu ne trouveras pas de véto.....ou alors les personnes te diront n'importe quoi !!!
et en plus je pense que cela peut attendre lundi pour le coup de téléphone à ton véto !!!
Tu aurais pu dire : un bengal LOOF.... cela fait moins "objet"
et en plus je pense que cela peut attendre lundi pour le coup de téléphone à ton véto !!!
Tu aurais pu dire : un bengal LOOF.... cela fait moins "objet"
la liberter d'expression est un droit, a votre aise :)
Je n'ai demandé aucune justification, je ne fais que m'exprimer.
je n'ai a me justifier de rien
Il y a des vétérinaires de garde, puis cette question n'est pas urgente elle peut attendre demain.
Je n'aime pas la formule "bengal de reproduction", c'est un être vivant qu'il faut respecter et non un objet de reproduction.
Je n'aime pas la formule "bengal de reproduction", c'est un être vivant qu'il faut respecter et non un objet de reproduction.
le dimanche les véto travail pas
Ce n'est pas sur un site qu'il faut poser la question mais à un vétérinaire, un coup de fil c'est gratuit.
9 commentaires sur 9
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus