Un spermogramme est-il nocif pour un chat ?

Utilisateur anonyme
mon mari possède un Bengal de reproduction depuis peut et quant je demande a l'éleveuse un contrat avec garantie, celle ci me dis que le spermogramme en cas de non fertiliter du chat,est dangereux pour lui,que sa risque de le rendre stérile... j'ai eu beau regarder sur google j'ai rien trouver sur les effets secondaire de cet examen, merci d'avance pour vos réponse
9 réponses
Utilisateur anonyme
Ce n'est pas sur un site qu'il faut poser la question mais à un vétérinaire, un coup de fil c'est gratuit.
Utilisateur anonyme
le dimanche les véto travail pas
Utilisateur anonyme
Il y a des vétérinaires de garde, puis cette question n'est pas urgente elle peut attendre demain.
Je n'aime pas la formule "bengal de reproduction", c'est un être vivant qu'il faut respecter et non un objet de reproduction.
Utilisateur anonyme
je n'ai a me justifier de rien
Utilisateur anonyme
Je n'ai demandé aucune justification, je ne fais que m'exprimer.
Utilisateur anonyme
la liberter d'expression est un droit, a votre aise :)
P'titefleur
Oui mais ici tu ne trouveras pas de véto.....ou alors les personnes te diront n'importe quoi !!!
et en plus je pense que cela peut attendre lundi pour le coup de téléphone à ton véto !!!

Tu aurais pu dire : un bengal LOOF.... cela fait moins "objet"
Utilisateur anonyme
Demande à un professionnel, il mieux place que nous pour répondre à cette question. Ne fait pas trop reproduire ton chat, plus il fera de saillies sans temps de repos, moins les sujets seront de qualité.
Utilisateur anonyme
merci oui je ne pense pas lui faire de spermogramme,ici s'était juste une question sans plus.. en fait j'ai trouver ce site en cherchant un vétérinaire en ligne, je ne savais pas en quoi il consistait mais bon le mien (véto) passe tout a l'heure je lui demanderai ;-) merci