Un shampoing sec pour chat, une bonne idée ?

Utilisateur anonyme
Utilisez-vous un shampoing sec pour votre chat entre deux bains? Quelle marque utilisez vous? Est ce dangereux pour lui?
12 réponses
Utilisateur anonyme
NON pas de bain sec pour mes chats car ils se lave entre eux. et pour les fesses j'achète un shampoing aux herbes naturelles à l'animalerie je mouille une débarbouillette avec une goutte de savon et je lave seulement la partie sales des fesses. je rince avec un autre débarbouillette chaude pour finir le tout pour les traumatiser le moins possible. souvent je vais simplement mouiller la brosse avant de les toiletter pour hydrater leur cuir chevelu dû au chauffage qui rends la peau plus sec.
Utilisateur anonyme
Salut à toi :)
Pour les shampoing sec, tu peux lui en faire. Mais attention pas plus d'une fois par mois!