Bonjour,
Nous avons et aimons Globule une femelle depuis 1 an et demi, elle est trĂšs caractĂ©rielle et possĂ©sive vis a vis de nous, elle n'aime pas quand d'autre gens viennent dans lâappartement, elle est trĂšs exclusive; Mais trĂšs intelligente et joueuse !
Bref nous ne comptions pas prendre un autre chat, connaissant son caractÚre, mais au début du mois nous avons trouvé un chaton de trois semaines déposé devant chez nous dans une boite en carton. Le sevrage étant maintenant presque terminé je me pose la question de si il faut que je le garde ou pas.
Les premier jours on étés trÚs difficiles, Globule reniais complÚtement l'existence du chaton, nous grognais dessus, nous griffait .. Et allais s'isoler .
Maintenant que cela vas un peu mieux et qu'elle ose sortir de la chambre pour jouer avec Guyzmo, c'est lui que je trouve assez agressif avec elle, il vas tout le temps vers elle en étant hérissé et la provoque .. Il lui pique ses endroits préférés, mange dans sa gamelle .. Du cou au bout d'un moment elle crache et s'en vas ..
Je me demande si la cohabitation peux se faire ?
Avez vous déjà vécu des expériences similaire ?