Un de mes chat n'est LOOF , comment faire pour qu'il y soit ?

Utilisateur anonyme
Maya , n'est pas LOOF , et j'aimerais savoir comment faire pour quel le devienne . Merci de répondre .
3 réponses
Utilisateur anonyme
C'est une chatte de gouttière elle ne sera jamais loof, ce n'est pas un chat de race.
Le loof est réservé aux chats de race dont les parents sont loof et dont la portée est déclaré à la société central féline.
Utilisateur anonyme
D'accord , Comme mon autre chat , Biscotte vien d'une famille LOOF donc elle l'est : ) Merci
Utilisateur anonyme
Un chat peut être déclaré LOOF jusqu'à ses 2 mois ( ou 3 j'ai un doute... ), donc si ton chat a plus que l'âge maximum et même si ses parents sont LOOF, il aura comme caractéristique ( par exemple avec l'abyssin ) "chat APPARENCE Abyssin". De plus si c'est un chat de gouttière il ne peut en aucun cas être LOOF comme l'a dit Margaux.