Un collier pour calmer l'instinct chasseur du chat ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir,
Je prépare l'arrivée d'un chat et je feuillete tout les bouquins parlant du chat...j'ai vu qu'il existerait un collier pouvant calmer l'instinc chasseur du chat.Cela existe vraiment?Si oui,savez vous où en trouver?
Merci,amis des animaux ♡
6 réponses
Utilisateur anonyme
Non je ne pense pas et si ça existe je doute que ce soit efficace. Tu peux toujours lui acheter un collier avec des clochettes qui feront fuir les proies du chat ou limiter ses sorties. Tous les chats ne sont pas de grands chasseurs.
Utilisateur anonyme
Merci de ta réponse je lui acheterai un collier avec une clochette
Utilisateur anonyme
Il faudra surveiller le chat car le collier est dangereux, s'il se coince dans une branche par exemple.
Utilisateur anonyme
Mais je ne suis pas là toute la journée pour le surveiller
Utilisateur anonyme
Ne le laisse pas sortir dans ce cas.
Utilisateur anonyme
moi j'ai trois chats qui se baladent à l'extérieur,sans collier,mais si tu y tiens,il existe des colliers pour l'extérieur avec un pt élastique ce qui permet au chat ,si il est coincé de retirer son cou du collier...................le mieux c'est pas de collier car il y a toujours un risque,et de plus ils sont toujours perdus...............