Un chaton qui ne joue pas beaucoup est ce normal ?

Utilisateur anonyme
Un chaton qui ne joue pas beaucoup est ce normal ?
6 réponses
Mllewamiz
J'ai eu un chaton et si il ne joue pas ne t'inquiéte pas c'est à l'âge de 9 10 mois qu'il commence , car si c'est vraiment un tout petit chaton il prefere dormir , comme les bébé humains .

PS : Je m'appelle Jade moi aussi .
Utilisateur anonyme
Ca dépend du caractère de ton chaton et de son âge. Il y a un article dans Wamiz qui en parle :
http://wamiz.com/chats/guide/si-le-chat-ne-veut-plus-jouer-0533.html
Voilà :) !
Xmélodie
Je ne suis pas d'accord avec cet article, un chaton joue bien plus qu'un jeune chat, et les jeune chats jouent plus qu'un chat adulte etc etc..
Après il y a des chats qui sont moins joueurs que d'autre, mais quel âge à ton chaton ?
Il peut avoir une douleur physique que tu ne vois pas qui l'empêche d'être bien, il mange bien ? Il se traine ou il est vif quand même ? Ou alors (si tu as un jardin) il se défoule dehors avec les petits insectes et les autres chats, et quand il rentre il a envie de dormir, sinon c'est que c'est juste un flemmard ^^ Continue de jouer avec lui, stimule le avec plusieurs jouets différents, achete lui un arbre à chat, ce serait dommage qu'il finisse par ne plus jouer du tout avec toi..
Utilisateur anonyme
Il a 4 mois et n'a pas le droit de sortir dehors, oui il mange bien. je crois pas qu'il à mal quelque part, il joue quand je joue avec lui mais tout seul il joue pas. pourtant j'ai déjà eu un chat et lui jouer bien tout seul.
il a des jouer et un poteau pour faire ses griffes, ça suffit pas?
Xmélodie
Ah ben ton chat est tout à fait normal, c'est plus rigolo pour lui quand tu joues avec lui, que de jouer tout seul c'est normal, mais si ça se trouve quand tu n'es pas là il se fait quelques parties !
Utilisateur anonyme
OUI