Un chaton peut-il rester seul pendant toute la journée ?

Utilisateur anonyme

Je pars en moyenne de chez moi vers 8 heures et reviens vers 18 h un chaton supporterait ? Je voudrais en acheter un... un Chartreux ou un Sibérien sur Wamiz ils disent qu'ils supportent mieux la solitude Des conseils me serait très utiles Merci d'avance ;-)

7 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, ce n'est pas une question de supporter la solitude ou non, c'est plutôt que un chaton ça explore, c'est pas encore très agile, si il tombe et se brise une patte qui pourra le voir ? Il devra souffrir en vous attendant jusqu'à 18h00 ou alors succombera à ses blessures. Il faut bien penser à tous ça, moi quand j'ai eu mes deux chattes je travaillais pas, et pas question de les laisser seules trop longtemps, une chute est vite arrivée et peut faire de gros dégâts.
Utilisateur anonyme
Merci...
Mais tu penses que si je prends un chat un peu plus âgé je pourrais le laisser seul ?
Utilisateur anonyme
Oui un chat d'environ 6 mois ou plus peut resté seul, il aura acquis sont agilité :)
Utilisateur anonyme
Merci Beaucoup !
Utilisateur anonyme
Donc c'est vous qui voulez un chaton....et maman ne veux pas!!!....
Utilisateur anonyme
Vous parlez sur ce poste d'avoir un chartreux., et sur l'autre d'avoir un chat gratuit!!!......ou la la....pas beau!
Utilisateur anonyme
Ha oui tien je n'avais pas fais le rapprochement. Et en plus tu veux le laisser seul ? donc ce n'est doublement pas possible.