Un chaton élevé au biberon est-il plus fragile ?

Marjo02420
9 réponses
Utilisateur anonyme
Oui ! Les chatons élevés au biberon manquent de beaucoup de choses comme les défenses immunitaires et les bons nutriments qui se trouvent dans le lait de la mère.
Marjo02420
Merci de votre reponse. des quel aura 8 semaine je vais la vacciner
Utilisateur anonyme
Oui c'est plus prudent :)
Marjo02420
Oui elle nous a fait de la fièvre pour ses dents. Mon veto nous a conseiller de la faire vacciner
Applegirllolo
Pas forcement, mon chaton, je l'ais aussi elever au biberon, et elle est pareille que mon chat qui a etait elever avec sa mere :)
Utilisateur anonyme
normalement il fallait que tu attendes le sevrage de sa mère c'est a dire 2 mois
Utilisateur anonyme
2 mois et demi tutur.
Marjo02420
Oui je le c est elle aura 2mois dans 4jours
Utilisateur anonyme
http://www.chatsetcompagnie.fr/a-quel-age-un-chaton-est-il-sevre/