Un chaton de 3 mois a-t-il déjà une activité sexuelle ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, tout à l'heur j'ai surpris mon chaton de 3 mois (un chartreux) entrain de "se frotter" à une peluche, il grimpait sur elle... quand il eu terminé un morceau rose que je n'avais jamais vu avant sortait d'entre ses pattes arrières :S
(On avait prévu avec le véto de le castrer vers ses 8mois)
De quoi s'agissait-il? Et est-ce que son comportement est normale pour son âge?
Merci d'avance pour vos réponses.
4 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour, je sais que pour les chiens c est de la dominance mais pour les chats je ne sais pas trop!! c est peut etre la meme chose!!
Utilisateur anonyme
Le "morceau rose" c'est "l’intérieure" du zizi (si j'puis dire ..) C'est normal, en tout cas, pour ma part mon chien a pareil ^^' Donc je pense que c'est normal
Utilisateur anonyme
T’inquiète pas c'est normal, avant que je le fasse castrer c’était pas rare de voir Guizmo se lécher avec insistance les parties en plein milieu du salon ( aucune pudeur ce chat), ça s'est calmer après !!!
Utilisateur anonyme
En plus, je trouve que 8 mois c'est trop tard pour une castration! Vers 5 mois et demi c'est l'idéal! Il y en a même qui le font plus tôt encore!