un chat vient tous les jours voir mes chats et les suit partout, pourquoi?

Utilisateur anonyme
4 réponses
Utilisateur anonyme
peut être veut il des copains ??
Utilisateur anonyme
J'espère que tes chats sont castrés/stérilisés sinon surprise surprise ! Et si tes chats l'ont accepté parmis eux c'est que l'autre chat cherche peut-être un toit et de la nourriture.
Utilisateur anonyme
Bonjour, merci pour vos réponses, je viens d'apprendre qu'un c'est un mâle pas castre qui habite a 100 mètres de chez moi, justement ses maîtres se demande ou partait leur chat toute la journée, mes 3 femelles sont castrées et n'accepte pas ça présence.Donc plus qu'a espérer qu'il se lasse.
Utilisateur anonyme
Il faudrait que tu dises à ses maîtres que s'ils ne castrent pas leur chat il va continuer à fuguer pour aller chercher des chattes, et qu'il risque d’attraper des maladies sexuellement transmissibles ou d'autres encore en se bagarrant. Et heureusement que tes minettes sont stérilisées ! :)