Un chat sera-t-il malheureux dans 17m² ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir,

Je souhaite rajouter à ma vie un petit chaton . Mais j'ai peur que dans un appart' de 17m² il soit malheureux . J'ai déjà eut un chat mais c'était chez mes parents ( l'année dernière ) on l'a eut à ses 1 ans il à maintenant 6 ans et l'appart' était bien plus grand. J'ai maintenant déménagez tout seul.

Quels sont vos avis ?

A et dernière question bonus : Avec un budget de 20 euros par mois ( sans compter frais véto ) Est ce suffisant ? ( Litière + bouffe ) . Merci à vous .

Cordialement .
11 réponses
Renato16
bonsoir, moi je suis dans un 20 m² avec deux chats et ils en sont content. il faut arbre a chat, litière moi j'en utilise une aglomérante et une litière fermée. pour les croquettes, je ne sais ce que pense les autres membres, mais moi je donne des royal kanin car je trouve que whiskas ya pas assez de viande dedant. donc ils ont des croquettes royal kanin et aucun souci. pour les absenses, je suis pratiquement toujours avec eux, mais même si je dois partir une journée complette, pour les croquettes je remplis la gamelle et l'eau ils ont un petit abrevoir et sa se passe bien. bonne chance avec ton nouveau petit chaton!