Un chat qui a des problèmes rénaux peut-il manger de l'herbe ?

Utilisateur anonyme

Un chat qui a un probl de cystite peut il manger de l herbe a chats? Merci

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, un chat qui à des problèmes rénaux dois se nourrir que d'aliment humide, pâtée ou viande crue, l'herbe à chat peut être donné mais à éviter quand même, de toutes façon en grande quantité ce n'est jamais très bon.
Utilisateur anonyme
Merci, mais là vétérinaire a presrit des croquettes urinary.merci pour les conseils
Laurence