Un chat peut-il pleurer ?

Utilisateur anonyme
Es ce qun chat peut pleurer ?
6 réponses
Utilisateur anonyme
BONJOUR,

Non, un chat ne peux pas pleurer, si tu parle des larmes de tristesses.
Si un chat à les yeux qui coulent, c'est qu'il a un souci physique, et non psychologique.

Maintenant si tu parles de pleurer dans le sens "pleurer à la mort", oui, un chat peux tout à fait le faire, comme un chien...
Utilisateur anonyme
ma chatte chouquette a pleuré avec de vraies larmes comme les nôtres quand elle a eu une grosse infection urinaire et qu'elle faisait pipi du sang.
Utilisateur anonyme
ah ok merci , et ptfelin quand elle a pleurer elle a fait un son particulier ?
Utilisateur anonyme
oui elle un miaulement plaintif pour dire qu'elle soufrait
Utilisateur anonyme
a ok mercii

Utilisateur anonyme
un chat peu avoir des larmes de douleurs,je l'ai vu sur ma bagy quans elle avait 3 mois