Un chat peut-il manger de la nourriture pour chien ?

Utilisateur anonyme
6 réponses
Utilisateur anonyme
Si il existe des croquettes pour chien et d'autres pour chat c'est qu'il y a une raison !
Le chat peux manger une croquette de chien de temps en temps mais ne peux en AUCUN CAS se contenter de ce genre d'aliment qui ne contient pas les nutriments essentiel vital pour le chat :
La taurine et l'arginine.
Si tu nourris ton chat avec des croquettes pour chien tu pourra lui dire adieu l'année qui suit...
Utilisateur anonyme
oui un chat peu manger des croquettes pour chien, comme un chiens peu manger des croquettes pour chat, mes en aucun cas cela n'est bon pour eux
P'titefleur
Non un chat ne peut pas manger des croquettes pour chien et vice versa, il n'y a pas de taurine dans les croquettes pour chien.
Utilisateur anonyme
Personnellement je dirais que non. Cela peut paraître très semblable, mais c'est faux.
Car dans la nourriture pour chiens, il y a certains éléments qui sont seulement fait pour les chiens, pour leurs poils, pour leur santé en fait.

Si vous comparez un sac de nourriture pour chat et un sac de nourriture pour chien, vous y verrez de grandes différences au niveau des vitamines, de l'humidité et de tous les éléments présent.

Les chiens ont besoin de certaines choses et les chats aussi.
Pour la petite différence de prix je vous conseille fortement de prendre de la nourriture pour les chats, à long terme cela pourrait avoir un effet néfaste sur la santé de votre chat.
Utilisateur anonyme
moi je ne dit pas non a se type d'alimentation seulement je suis d'acord avec Axu95 un chat n'as pas le meme besoin en nutriment q'un chien et vis versa après moi j'ai trois chats chez moi une femelle de 2 ans je lui donne de temps en temps des croquette mais sela reste très rare !!!
P'titefleur
" après moi j'ai trois chats chez moi une femelle de 2 ans je lui donne de temps en temps des croquette mais sela reste très rare !!!"

C'est pas très claire tout cela....à qui donnes tu des croquettes ??