Un chat peut-il être heureux dans un petit appartement ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, Je vis dans un petit appartement de 20 m2 avec balcon au premier étage d'un immeuble. J'envisage d'adopter un chaton car la présence d'un animal domestique me manque... Est-ce égoïste de ma part ? Un chat peut il être heureux dans un petit appartement si je lui accorde du temps et beaucoup d'amour ? Le balcon haut de 3 mètre peut il être dangereux ? Merci d'avance pour votre réponse.
12 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour
j'ai récupéré la chatte de ma fille
elle habitait ds un 50 m2
il aurait peut etre pu etre heureux .... mais elle était souvent absente... travail, sorties etc
le chat ne connaissait quasi personne
qd jallais la voir, il était un peu agressif ou se cachait par PEUR !
je l'ai eu pendant les vacances à deux reprises...
il a commencé à sortir ds le jardin ...
ma fille a vu comm il était heureux OU plutôt elle ... c'est une femelle
maintenant elle est vraiment heureuse ...
c'est un sacré de birmanie
ce chat a énormément besoin d'affection
et il a trouvé un équilibre ... il est donc devenu extrement gentil !!
alors je dirai ...NON PAS DANS UN 20 M2 ET SURTOUT NE PAS LE LAISSER SEUL TROP LONGTEMPS DANS UN SI PETIT APPART !
pense au chat ...
PAR CONTRE si tu as un balcon si tu es au premier étage ...LA OUI TU LE LAISSES SORTIR !!
MAIS pense d'abord au chat
ca donne envie .... mais pense à lui !
Utilisateur anonyme
+ 1 Tshika39