Un chat peut-il avoir peur dans le noir ?

Utilisateur anonyme
[img|fricanfri_50d02db386273.jpg]
4 réponses
Utilisateur anonyme
Non les chats sont des chasseurs nocturne principalement (d'où leur plaisir de jouer et nous réveiller la nuit), ils voient très bien dans le noir. Pourquoi cette question ?
Utilisateur anonyme
des qu elle nous a reveillé dans la nuit il y a une lumiere allumé elle se couche sur sont coussin et elle dort
Utilisateur anonyme
Oui ils voient dans le noir, enfin je ne sait pas vraiment si c'est vraiment la vue par leurs yeux ou par leurs équilibre avec leurs moustaches mais la mienne joue souvent pendant la nuit et il fait tout noir dans l'apart !
Utilisateur anonyme
Ils voient dans le noir s'il y a une source quelconque de lumière, mais étant donné que la visibilité est tout de même très réduite le chat va être plus attentif mais aussi plus sur ces gardes, il aura plus peur dans le noir que dans le jour. Peut-être que pour ton chat ça le rassure.