Un chat peut-il avoir le coriza même s'il est vacciné ?

Utilisateur anonyme
Mon chaton est vacciner contre le Coriza mais il a tout les symptome... Est-ce possible?
6 réponses
Utilisateur anonyme
oui si il l' avait déjà avant d'être vacciné avant que tu le vaccine ton véto n'a rien remarqué ?
Utilisateur anonyme
Un chat déjà vacciné peut avoir le Corryza
Utilisateur anonyme
Oui c'est possible, le coryza sera moins fort (coryza atténué) et ton chat va s'en remettre plus vite.
S'il en a les symptômes il faut l'amener chez le vétérinaire.
Utilisateur anonyme
tout est dit.c est comme pour nous: nous pouvons etre vacciner contre la grippe et se la chopper quand meme.
Utilisateur anonyme
Non il n'a rien remarquer vus ke c pas moi ki la fais vacciner je l'ai adopter dans un refuge.
Utilisateur anonyme
Je l'ai ramener elle est sous anti biotik merci a tout le monde sincerement