Un chat peut-il apprendre à aller sur les toilettes ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir, j'aimerais savoir si un chaton de 5 mois peut apprendre facilement à aller sur les toilettes et si vos chats vont aux toilettes.

Cloud.
5 réponses
Utilisateur anonyme
Plus tu commences tôt plus ça sera facile, avec un kit d'apprentissage comme Litter kwitter.

Tous mes chats vont faire sur les toilettes !
Utilisateur anonyme
J'en était sûr ! Je me disais avec le temps que tu passes sur le forum, si tes chats sont pas éduqués y a un problème. :D

J'ai acheté le kit, je le reçoit bientôt; j’espère que ça marchera.
Merci.

Cloud.
Utilisateur anonyme
Ne va pas trop vite dans les étapes et ne désespère pas s'il y a des ratés ;)
Utilisateur anonyme
Top merci, je reçois le kit dans une semaine.
Utilisateur anonyme
Pour moi sa a marcher , un peut laborieux mais récompenser et pour lui apprendre j'ai trouver l'astuce dans un livre ;)