Un chat ou deux ?

Utilisateur anonyme
J'ai déjà un chaton depuis 1 mois, elle a trois mois mais lorsque je pars pour aller travailler elle miaule comme si elle supportait pas la solitude. Alors je me suis demandée si deux chats était pas mieux ? Pouvez vous me donner le pour et le contre d'avoir deux chatons ?
1 réponse
Utilisateur anonyme
Ce serai bien, ton chaton serai pas seule, il pourrait jouer avec. Alors un deuxième chaton, ce serai bien! Mais après c'est à toi de choisir, si tu veux un deuxième chaton.