un chat habitué à sortir peut-il redevenir un chat d'intérieur?

Utilisateur anonyme
bonjour,
mes deux chattes de 5 et 4 ans sont habitué à sortir la journée mais je vais sûrement devoir déménager et elles ne pourront peut-être plus pouvoir sortir. y a-t-il un moyen pour qu'elles se réhabituent à ne plus sortir sans devenir triste ou folle?
merci bonne journée
1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Oui il faut leur apporter de quoi s'occuper dans la journée ( arbre à chats et jeux ) puis leur accorder du temps pour jouer avec eux. Par contre si vous êtes en appartement, je vous conseille de sécuriser vos fenêtres / balcon pour éviter les accidents :)