Un chat devient agressif avec une chienne. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, Mon oncle m'a raconté que quand il était plus jeune il avait une chienne. Un jour il a recueillie un chaton. La chienne et le chaton s'entendait à merveille ils étaient aussi proche que deux sœur. Un jour le chat a eu des bébés et la chienne s'en ai approché. Le chat a griffé la chienne et elle est devenue aveugle. Pourrais-je avoir votre avis sur cette situation? Car je ne sais pas quoi penser de cette soudaine agressivité.
2 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
La chatte voulait simplement déffendre ses chatons ...c'est son instinct ... Trop triste que la chienne soit devenue aveugle :(
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
Oui je trouve aussi pour la chienne. Elle ne voulait pourtant aucun mal aux chatons.