Un chat d'appartement en été.

Utilisateur anonyme
Salut tout le monde. J'ai un chat depuis peu, et il ne sort pas. L'été, on aime bien ouvrir les fenêtres quand il fait chaud. Le problème, c'est qu'il risque de s'enfuir.
Alors j'aimerai savoir, pour ceux qui ont un ou des chat(s) qui ne sort(ent) pas, comment vous faites l'été ?
Encore merci. :)
4 réponses
Utilisateur anonyme
Coucou alors même en appartement ton chat est il pucé et vacciné ?

Si non c'est très important car si ton chat s'échappe il ne t'appartient pas pour la loi ;)
De plus si il rencontre d'autre chat , il peut attraper des cochonneries

J'habitais en appart à une époque , mais tu est à quel étage ? Rez de chaussée ?
Utilisateur anonyme
Oui pucé, vacciné. En fait j'habite dans une maison-appartement. La maison est séparée en deux, je suis au premier étage. Et j'ai aussi un balcon.
Utilisateur anonyme
Ben c'est simple, fais faire rapidement (car les beaux jours ne vont pas tarder à arriver !) des cadres grillagés que tu mets sur tes fenêtres quand il commence à faire chaud et que tu veux aérer.
Je suis au 8ème étage et toutes mes fenêtres sont sécurisées l'été.
Utilisateur anonyme
4 planches en bois et du grillage et tu peux aérer sans aucuns soucis :)