Un chat boit-il beaucoup ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Ma chatte ne boit jamais dans sa belle gamelle d'eau fraiche mais dans toute sorte d'endroit ou l'eau est souillé et stagnante...

En ce moment comme il fait trés chaud je m'inquiéte un peu, car sa m'étonnerais qu'elle trouve baeucoup d'eau...

Merci de vos réponses
4 réponses
Utilisateur anonyme
Un chat en bonne santé ne boit pas beaucoup et c'est justement quand on s'aperçoit qu'il se met à boire plus qu'il faut s'inquiéter.
Quant à ton problème, on ne peut rien faire pour toi, c'est le lot des personnes qui laissent sortir leur chat.
Murasaki
Tu peux vérifier simplement et rapidement si ton chat est déshydraté ou non :
il suffit de pincer et soulever la peau qui se trouve au niveau de la nuque du chat (on peut également soulever un chat par cet endroit sans lui faire de mal...). Si la peau revient rapidement à sa forme initiale alors il n'est pas déshydraté; si elle reste déformée, il est déshydraté.

Utilisateur anonyme
entièrement d accord avec Dellys.
Utilisateur anonyme
La nourriture qu'on leur donne joue aussi sur leurs appétits.
Pour ma part, Flamel n'aime pas du tout le pâte, impossible de lui en faire avaler, il ne mange que des croquettes, il boit donc en plus grande quantité qu'un chat qui mange de la pâte qui est "humide".