Un chat a-t-il vraiment besoin de se faire vacciner ?

Utilisateur anonyme
6 réponses
Utilisateur anonyme
Oui c'est indispensable et ceci même si le chat ne sort pas.
Sache que tu peux ramener des maladies par les semelles de tes chaussures.
Et si ton chat sort il est encore plus exposé.
Si ton chat sort je te conseille : typhus/coryza/rage/leucose (bien sûr il faut le faire tester préalablement felv/fiv).
N'oublie pas également de le vermifuger (avec un vermifuge pris exclusivement chez ton vétérinaire) avec un bon vermifuge adapté à son âge et à son poids.
Pense également à le faire identifier par puce électronique.
Et PRIMORDIAL : que cela soit un mâle ou une femelle, fais-le stériliser.
Utilisateur anonyme
Mon chat sort et ( réponse pour Sew ) c'est un chat de campagne pas un chat de salon !!!
Utilisateur anonyme
Oui !!!! il faut absolument que ton chat lulu ce fasse vacciner !!! Sinon il aura des maladies...et a mon avi ça ne te plairer pas !!! Bisous 3
Utilisateur anonyme
Lulu, si tu viens sur ce site pour poser cette question ce n'est pas anodin c'est que tu sens au fond de toi-même que les vaccinations sont nécessaires et tu en demandes la confirmation : on te la donne.
Maintenant tu sais que, OUI, il est nécessaire de faire vacciner un chat.
Utilisateur anonyme
même si il vit en intérieur car tu peut ramener des affaires souillées.
Utilisateur anonyme
normalement c' est obligatoire . mais mon chat n' a pas encore de vaccin . alors tant que ça ne le rend pas malade , ça va